tootenjoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

16-06-07 #BE STRONG 01# Cave Lechapelais Paris

3 participants

Aller en bas

16-06-07 #BE STRONG 01# Cave Lechapelais Paris Empty Re: 16-06-07 #BE STRONG 01# Cave Lechapelais Paris

Message  DjoH Mar 26 Juin - 0:56

Arrivés à 19h00 à Gare de lyon, on s'engouffre ds le trom et hop direction clichy. après

avoir tourner un peu autour de place de clichy, on trouve la rue Lechapelais et sa cave.Tout

le monde s'affaire, fin de préparatifs speeds mais c'est toujours comme ca en soirée, déco

en place, on pose les skeuds, un tour du matos, on prends bien contact avec les junglascards

du net Cool .
Le ventre se réveille, il est temps d'aller prendre des forces chez l'indien du coin. Cool

bon moment au resto, tester a longuement hésité devant la carte dehors, mais n'ayant pas

pousser la porte ca devait pas etre assez i-tal kom koin héhé.
Retour dans la cave, ca commence a envoyer du son, quelques massives enthousiastes sur le

dancefloor à écouter le dubstep de Rancor et Soulsoldier, très très bon petit mix à l'aise

pour le warmup !!
Ensuite fin de set raggajungle pour soulsoldier afin de laisser les platines à Kontest, qui

m'a bien surpris, moi qui m'attendaient à un set dubwise.... Cool lol Je pense que le dub

etait trop high ce soir là kontest hein ?? Nop sérieux très bon set raggajungle nuskool

Check this Soundboy !!
Ensuite Tester arrive dans la place, plonge dans le bac derrière et en ressors ses fameux

10" estampillé Atlanta Dubplate Twisted Evil huhu...
Et vas y que je te balance la sauce, très bon set, d'ailleurs comme le dit Souoldier pas

trop ressemblant aux sets du net, mais comme à son habitude easy inna di Dubplate action !!
Perso, j'ai pas trop suivi de près car set assez similaire aux autres fois.

Ensuite le ton change radical puisque c Djam qui reprends le controle et balance direct avec

deux trois scratchs des gros tracks bien dub n drumwise. On sent la maitrise des années meme

si perso, j'ai trouvé quelques enchainements un peu légers, mais bon son, les massives bien

la tete dedans, gros big up !!
Ensuite on reprends les platines avec Yessai, on balance deux trois tracks drum pour faire

une bonne transition avec Djam, et rapidement, le ton monte puisque c galettes hard jungle

sur galette hard raggajungle ki s'enchainent et le set se termine avec du un peu plus core,

je pense que les connaisseurs auront appréciés Smile

Tic tac tic tac, il est déja six heures du mat, le gong a sonné, il est temps de couper le

son, qui de tte façon n'aurait pu supporter beaucoup plus lol.La salle se remballe derniers

aux revoirs, la sncf nous attend...
Vraiment bonne soirée content d'avoir vu les gens du net pour une soirée raggajungle sur

panam, il faut le souligner quand meme Smile
Gros Big up a tous les potos présents.

les photos sont par ici

PHOTOS
DjoH
DjoH
Ami(e)
Ami(e)

Nombre de messages : 15
Localisation : Là ou c'est bon !!
Date d'inscription : 28/05/2007

http://jrecords.tk

Revenir en haut Aller en bas

16-06-07 #BE STRONG 01# Cave Lechapelais Paris Empty Re: 16-06-07 #BE STRONG 01# Cave Lechapelais Paris

Message  Admin Mer 27 Juin - 9:16

he bha
c'est à regreter de ne pas y etre allé
domage que tu n'est pas mis plus de photos
c pour nous fair envie de venir te voir la prochaine fois enfoiréSmile
big up quand même
ca devais remuer dans la cave What a Face
salut
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 19/05/2007

http://perso.orange.fr/tootenjoi/

Revenir en haut Aller en bas

16-06-07 #BE STRONG 01# Cave Lechapelais Paris Empty Re: 16-06-07 #BE STRONG 01# Cave Lechapelais Paris

Message  DjoH Sam 30 Juin - 5:28

Thks, c cool, mais en fait on a pas fait bokou de fotos
DjoH
DjoH
Ami(e)
Ami(e)

Nombre de messages : 15
Localisation : Là ou c'est bon !!
Date d'inscription : 28/05/2007

http://jrecords.tk

Revenir en haut Aller en bas

16-06-07 #BE STRONG 01# Cave Lechapelais Paris Empty Re: 16-06-07 #BE STRONG 01# Cave Lechapelais Paris

Message  Admin Lun 2 Juil - 1:13

bha tient c facil
on as fais la même chose a oleron on c tellement amusé que nous n'avons pas fais de photos
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 19/05/2007

http://perso.orange.fr/tootenjoi/

Revenir en haut Aller en bas

16-06-07 #BE STRONG 01# Cave Lechapelais Paris Empty Re: 16-06-07 #BE STRONG 01# Cave Lechapelais Paris

Message  liou Mer 11 Juil - 16:08

Chaud chaud à prendre les photos! pas assez de lumière donc ca rendait pas terrible! sinon rien à rajouter au report de djoh!
C'etait une soirée bien chanmé! ca faisait du bien de revenir sur paris même si le beau temps n'etait pas vraiment au rdv! y en a un qui a meme choppé un rhume ! humhum je ne denonce pas..hihi
Sinon bonne ambiance, bons sons, bons skeuds de passés ! ça la fait!
on remet ça qd? lol!

liou
bado
bado

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

16-06-07 #BE STRONG 01# Cave Lechapelais Paris Empty Re: 16-06-07 #BE STRONG 01# Cave Lechapelais Paris

Message  Admin Dim 22 Juil - 2:30

c assé marrant que tu parle de temps surtout quand c dans une cave lol!
tu peut me dir comment il as attrapé un rhum il est sortie voir la voie de chemain de fer Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 19/05/2007

http://perso.orange.fr/tootenjoi/

Revenir en haut Aller en bas

16-06-07 #BE STRONG 01# Cave Lechapelais Paris Empty Re: 16-06-07 #BE STRONG 01# Cave Lechapelais Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum